samedi 5 mai 2012

Qui a écrit ?

"Cet agacement insurmontable devant ma mère, toutes les horreurs dont je l'accuse, sa vulgarité, ses histoires en dessous, ses pensées égoïstes et morbides, sa bondieuserie, je sais que tout cela me cachera à tout jamais ses qualités."
Un indice à chaque proposition, sauf si c'est la bonne ...

7 commentaires:

Adrienne a dit…

C'est A..... E...... :-)

Céline Laurent a dit…

bravo !

Agnèslamexicaine a dit…

mince. Qui ça?

Agnèslamexicaine a dit…

en tous cas j'ai envie d'en lire plus! cela faisait tellement longtemps que je ne prenais pas le temps de venir chez toi, j'ai tout rattrappé! j'aime tes mots si justes, ça fait mouche, comme un caillou dans l'eau... merci.

Céline Laurent a dit…

Merci Agnès pour ta visite et tes commentaires. Ce passage est tiré de l'ouvrage "écrire la vie", qui regroupe un journal, des photos et des textes publiés de ... je suis sure que tu vas trouver.

Agnèslamexicaine a dit…

depuis deux mois, on ne me parle que d'elle, son nom résonne partout, j'y vois un signe à me mettre à sa lecture très sérieusement. Merci Céline!

Agnèslamexicaine a dit…

je viens de le commander... il arrivera cet été...